banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Speedpaint] Zygarde


Yo tout le monde! y'a pas si longtemps je disais que je reprendrai pas ma chaîne youtube avant un bout de temps et là bim! Une semaine plus tard je sors une vidéo. Comme quoi on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir.

Et attention! Ca annonce une vraie reprise de la chaîne, avec du contenu régulier, sisi tmtc. Idéalement, j'aimerai poster une vidéo par semaine, mais disons au moins une par mois au cas. :P
Bon par contre pour mes projets d'animation 3D, ça va pas venir avant plusieurs mois je sens vu ce que je dois déjà gérer actuellement. Pour l'heure, autant me focaliser sur le dessin.

Pour le dessin, il s'agit du Pokémon légendaire Zygarde et je l'ai fait pour ma dernière contribution au Pokédex 6G du forum Nuzlocke France (les précédents étant Florges, Dragmara et Hoopa).



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.