banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Speedpaint] Rouky


Waouh! 2 jours d'affilé de speedpaint! Arrêtez-moi!
Ce personnage est aussi un OC et s'appelle Rouky! Comme Chrisp, il accompagnera Pirate-Gomme dans ses aventures quand je les reprendrai!

Lui aussi est inspiré d'une de mes peluches. Ouais, j'aime mes peluches. Du coup, en faire des personnages, c'est un peu leur rendre hommage. Je me vois très mal une enfance sans eux sérieusement, je faisais trop les aventures avec haha.

Et pour rappel, c'est aussi le héros de ma participation au 25hBD: http://www.25hbd.com/?pg=participation&pt=365&an=2016



La prochaine fois (si ce n'est demain!), dernier speedpaint du trio avec le fameux Pirate-Gomme! ;)

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.