banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Speedpaint] Chrisp


Yo! Nouveau speedpaint et pour jouer, point de fanart, non non non! Je vous présente un petit personnage inspiré de ma grosse peluche Pikachu: Chrisp! Ca fait un moment que je l'ai imaginé et dessiné même, mais rien d' "officiel" disons. Ca se limitait surtout à des croquis. Mais aujourd'hui, voilà un dessin tout beau comme il le mérite!
Bon je pense qu'on voit pas mal l'inspi Pikachu: habituellement ça se voit moins parce qu'il a les oreilles baissées. Mais là avec le dynamisme toussa toussa, c'est pas le cas.

Il apparaîtra dans ma BD de reprise de Pirate-Gomme. Mais là je suis toujours en train de travailler l'histoire, pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu une idée qui chamboule tout l'univers que j'ai conçu, alors c'est pas encore près de sortir haha



A bientôt pour un nouveau speedpaint! ;)

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.