banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Pendant ce temps #5




Yo tout le monde!

Comment ce blog est devenu un simple blog où je fais que raconter des trucs. Faut dire que je l'ai créé principalement pour mettre mes BDs, mais en ce moment j'en fais plus, je bosse sur d'autres projets.

En parlant de projet un peu à la ramasse, je pense pas reprendre ma chaîne youtube de suite alors que je pensais le faire ce mois-ci. J'étais plutôt parti pour faire des ptites animations 3D de quelques secondes, mais je suis encore en plein apprentissage donc faut patienter.

Donc encore un mois plutôt vide, quelle tristesse... Je continue toujours mon challenge de dailyfanart par contre. Je vous encourage à suivre mon Twitter ou Pinterest pour suivre ça de près, ou bien mon Deviant Art où je mets tous les dessins en fin de mois d'un coup (c'est plus simple à gérer).

A la prochaine! ;)

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.