banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Pendant ce temps #4



Yo! Des news rapides, y'a pas masse de choses à raconter.

Comme dit en début d'année, je fais des fanarts tous les jours, postés sur Twitter et Pinterest. Ces derniers temps c'est surtout du Fire Emblem, vu la sortie imminente de FE Heroes!

Et à part ça, je suis des cours en ligne de modélisation 3D sous Blender. Toujours eu envie d'essayer, et vu que le cours était pas très cher, j'ai tenté et je ne regrette pas!

J'ai aussi acheté une nouvelle tablette graphique vu que c'est les soldes. Une Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Medium à moitié prix quasiment. Ca va me permettre de refaire des speedpaints et des streams (avec l'Ipad c'est plutôt galère) + Ca pourra me servir pour Blender et l'animation si je trouve le temps.

Prochainement je vais poster sur ma chaîne Youtube du coup ;)

C'est tout pour ce mois-ci! N'oubliez pas de me suivre sur Twitter et/ou Pinterest si vous voulez voir mes updates quotidiennement ;)

__________

Twitter: https://twitter.com/PhiphiAuThon
Pinterest: https://fr.pinterest.com/PhiphiAuThon/

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.