banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

2017

Bonne année!

J'espère que vous avez bien grossi avec toutes ces fêtes! Moi c'est sûr!

D'habitude je prends pas de résolution, je me dis ça sert à rien. Mais là, j'ai vraiment grossi, faut que je fasse un régime... Ah... Ah non en fait.

Ca fait une sacré période où je produis plus grand-chose, et c'est bien triste. Depuis que j'ai terminé mon Nuzlocke Challenge sur Rouge Feu Omega, c'est un peu la déch'. En y repensant, ça fait presque un an et demi. Ouhlala, faut que je me réveille.

Et j'ai donc décidé de faire:

1 fanart par jour, dont au moins un colorié par semaine (et pas de la colo au pot)

Je me dis que c'est un sacré challenge, mais je vais le faire. Ca va me permettre d'essayer plein de choses.

________________


Pour le daily fanart, ce sera du gros spam sur Twitter et Pinterest, donc je vous conseille de me suivre là-bas ;)

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.