banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

JVoyeux Noël avant l'heure!



Hohoho!

Je n'imite pas le Père Noël, je rigole juste de mon incroyable jeu de mots dans le titre, j'en ai encore mal au ventre!

Enfin bon, alors bonne nouvelle: j'ai fait un jeu! Mais mauvaise nouvelle: c'est juste un niveau Mario Like. Et quand je dis Mario Like, c'est littéralement j'ai repris les sprites et tout, haha... J'ai repompé un tuto haha... D'ailleurs vraiment pas mal, pour ceux que ça intéresse, c'est la série de vidéos de Brent Aureli.

Je me suis très vite rendu compte que je ne pouvais pas consacrer suffisamment de temps pour développer un jeu original, non seulement parce qu'il faut le concept, mais surtout parce que je voulais utiliser une bibliothèque de développement, mais que j'ai eu sacrément du mal à comprendre comment ça marche.

Bref, avec mes études, le dessin, le geekage et la flemme, c'était pas trop compatible.

Mais j'ai fait la promesse de faire un jeu. Certes c'est pas du tout ce qui était prévu, mais au moins la promesse est tenue:

http://www.mediafire.com/file/3nyigirsgdcjy34/Soupeur+Mario.jar

Pour que ça fonctionne, il faut installer Java au préalable: https://www.oracle.com/fr/java/index.html

Par contre heu... Y'a pas de fin lel, faut se suicider pour terminer lel
Le jeu où tu ne peux que perdre! Génial!
Si vous arrivez à la fin d'ailleurs, gros GG parce que y'a un passage vraiment vicieux pas fastoche à passer je trouve haha

_______________________________


Au moins, cette expérience m'a permis de mettre les pieds dans le plat, et de le bouffer après quand même parce que faut pas gaspiller la nourriture.

Mais attention! Cette mauvaise bonne nouvelle n'arrive pas seule pour la fête de gras du bide!
Pour ceux qui se souviennent, j'avais partagé quelques musiques que j'avais réalisé pour le jeu d'origine. Eh bien, au lieu de laisser moisir dans les tiroirs, je mets ça en ligne, Yipee!

Pour ça, j'ouvre une nouvelle chaîne Youtube, abonnez-vous si ça vous plaît! Je mettrai d'autres musiques dans les jours à venir et je continuerai à en faire d'autres, ça m'a toujours intéressé. Et plus encore, mais j'en parle pas tout de suite...

_______________________________


D'autres news pour bientôt! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes tout le monde, profitez bien!
Moi je pars quelques jours! ;)

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.