banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Pendant ce temps #3



Coucou tout le monde!

Alors ce mois-ci, ça va être un résumé rapide.

Pour le projet JV, j''ai juste suivi des tutos sur youtube pour faire un JV. Par rapoort à ce que je pensais faire au départ, j'ai revu mes ambitions largement à la baisse, et c'est pas plus mal parce que je me sens pas tellement motivé par la chose. Mais je vais faire quand même un ptit truc, parce que je l'ai promis et qu'il faut tenir ses promesses les enfants. Y'aura quelque chose pour Noël, soyez-en certains.

Et à la place, avec la sortie de Pokémon Soleil et Lune, j'ai commencé une nouvelle BD! Wahou! Encore! Ca fait genre 6 BDs sur Pokémon en tout. Je crois que ça me poursuivra à vie ce truc...
Mais là pour de vrai de vrai je fais ça vite. Le dessin est assez brouillon mais j'espère que ça vous plaira quand même. Actuellement il y a 2 chapitres complets et le 3e est en cours:

http://bd.pizzaphothon.fr/pokemon_no_rules.html

Ca fait 35 pages en une semaine mine de rien. Bon j'avoue j'ai rien fait d'autre de la semaine aussi...

J'ai plus qu'à vous dire à la prochaine pour la sortie de mon mini-mini-mini jeu et éventuellement des gros ups de la BD. ;)

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.