banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Pendant ce temps #2



Coucou!

On approche de la fin du mois et j'avais envie, donc voilà le ptit article "Je suis vivant les gars!"

Ca rame un ptit peu pour avancer mes projets, enfin j'ai quand même saigné 2 semaines pour faire des musiques pour mon jeu sur Pirate-Gomme. C'est la 1e fois que je faisais ça, et ça me rendait plutôt enthousiaste. 24 musiques en 2 semaines pour vous dire, c'était sportif haha

Bon après la qualité se discute du coup, mais hé, chuis pas musicien, je fais ce que je peux :P

J'ai un tout petit peu avancé le code et les illustrations aussi. Mais au final, avec l'histoire que je voulais mettre en place pour le jeu, je me rends compte que c'est vraiment beaucoup de travail sur le temps qui me reste, et que j'ai envie de faire d'autres choses, que ce soit loisir ou étude. Donc je vais revoir la durée du jeu à la baisse. Mais j'ai envie que vous passiez du bon temps même si ça dure que 10 minutes (façon de parler, quoique...), donc je vais au moins faire en sorte que ce soit qualitativement correct.

Je pensais faire un système RPG du style Etrian Odyssey, mais urg, c'est trop lourd à mettre en place, je vais partir sur quelque chose de plus simple. A l'avenir j'aimerai bien faire des mini-jeux, petites app pour builder mes skills parce que je vois que j'en manque terriblement. x_x

Ce qui dit aussi que du coup, j'ai fait des musiques "pour rien" vu qu'il y en a plus qu'il n'en faut maintenant (et il m'en restait encore 3 à faire), mais c'est pas grave, ça servira de base pour plus tard.

D'ailleurs, en voici quelques unes du coup, enjoy it! \ (° u °) /

Terriblement Exquis (Battletheme de Big M)

Kessta toi? (Thème de Skyla)

Enseignez-moi Maître! (Thème des souvenirs de Pirate-Gomme)

Cool ou pas cool? Dites-le moi franchement, j'ai besoin d'avis diverses parce que je débute et que j'aimerai bien continuer donc autant savoir si ça plaît un peu.

Post de Speedy Nuzlocke s prévu pour la fin du mois! Passez par Nuzlocke France ou Twitter/Facebook pour être au courant!


2 commentaires

  1. Woah tu gère quand même bien la musique, GG je trouve ça super cool, le Battle thème est assé epic et celui des souvenirs est super avec son style "d'ancienne music d'Asie" (en tout cas c'est l'impression que ça me donné.), même si j'ai trouvé celle ci un peu trop long a démarré à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir le jeu quand tu l'aura fini mec ! Et pour les musiques c'est super sympa, j'espère qu'elles seront toutes aussi bonnes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.