banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

25HBD



Je l'ai fait! J'ai terminé les 25HBD!

Pour ceux qui connaissent pas, le principe est de faire 12 pages de BD en 25H avec un thème et une contrainte. C'est un évènement cousin des 24HBD et 23HBD, sauf que pour ces 2 là, c'est 24 pages qu'il faut faire. Donc ouais, c'est une version cool qui se déroule aujourd'hui (jusqu'à 13h).


Le thème est "Yokai" et la contrainte "A l'envers".

Pfioou, je suis content de moi, surtout que mon fail des 23HBD m'avait laissé un goût amer. Youpi!

Bon il est un peu tard là, j'ai très envie de dodo. Pourquoi je continue à écrire des trucs sérieux, tout ce que je veux c'est dormir quoi. Pourquoi je me fais ça, je ... zzzzzzzzzz

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.