banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Kirby Triple Deluxe: VS Sectonia

Clique clique clique!


La fin de l'ascension infernale de Kirby! Et je poste ça fin août, comme prévu!
Hahahahahaaaaattendez... On est en 2016? J'me disais aussi... Bof, un an de retard c'est à peine perceptible...

Pour parler un peu de ce combat final, je trouve que c'est un des meilleurs boss de fin de la saga Kirby. Vraiment, le concept qui est derrière le design de ce boss est top. Après, c'est pas non plus un des boss les plus balèzes, y'en a eu des bien pire (par exemple Psychédiablik du Labyrinthe des Miroirs, c'était un tenace avec tous les combats qu'il fallait faire)

En début d'été, j'ai terminé de jouer à Kirby Planète Robobot et j'ai eu un de ces combats finaux ultra épique, avec ma vie au rouge mais aussi la batterie de la 3DS qui allait lâcher haha
Ca m'a bien donné envie de faire une BD, mais heureusement j'ai pas cédé à la tentation et que j'ai pas agi trop vite parce que je me rends compte que c'était plus une impulsion qu'une réelle envie.

La prochaine planche de BD sera pour mon Nuzlocke Challenge sur Pokémon Y!

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.