banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

4 ANS DE BLOG!


YOUPIIIII! 4 ANS DE BLOG! C'EST LA FÊTE!

Mmm que dire? C'est cool. Ce sera tout pour moi, allez salut!

...

Non vraiment, j'ai pas grand-chose à dire, j'ai pas beaucoup produit cette année. J'ai fait quelques dessins, de rares planches, et voilà. :s C'était un peu une année où je devais sonder mon âme et savoir ce que je voulais faire. Oooooh it's soooo deeeeep maaaaan!

Bon j'ai encore refait le design de mon blog pour l'occasion, j'avais dit à l'époque que je changerai pas avant plusieurs années, et puis au final je fais comme tous les ans, je change haha. Bon j'espère que cette fois ce sera bon, parce que ça prend du temps n'empêche.
Il manque encore plusieurs fonctionnalités et de nouveautés à implémenter, je ferai ça au fur et à mesure.

Voilà... comment ça le nom du blog est pas pareil? Ah ouais, bien vu. J'avais besoin de changement, et surtout un nom beaucoup moins long. J'ai aussi acheté un nom de domaine oh waaaah!

J'ai prévu quelques objectifs pour cette année, comme d'hab' quoi, mais cette fois je vous dis rien, parce que bin j'ai pas vraiment réussi ceux de la 4e année alors "wait and see" comme on dit...


Tout plein de personnages de Pirate-Gomme! Pour l'occasion, j'ai refait le chara-design de ceux qui sont apparus dans la BD, mais j'en ai également inclus d'autres qui apparaîtront lors de la reprise (dans 300 ans! C'est bientôt!)

Avant de se quitter, je tenais à vous dire qu'il y a une nouvelle planche de POKEMON MEGA SUPER et que cela inaugure également  la nouvelle navigation de BD du blog! Youpi! Ce sera beaucoup plus pratique de cette façon je pense, faites-le moi savoir si y'a des trucs qui vont pas. :)

2 commentaires

  1. Marv Da Bomb17/08/2016 00:49

    Mec, ta nouvelle déco est fort alléchante j'dois dire. J'ai hâte de voir comment tu nous feras du Pirate-Gomme HD, ça va faire drôle de comparer avec tes planches initiales, vu le fossé de skill que t'as creusé avec les années.

    Et le nom de ton blog il va bien. C'est la pizza plus rapide que la lumière, ça le fait.

    En espérant que la Etrihype ne vous consume pas mon cher, ça serait con que tu refasses un nouveau design l'an prochain et que tu nous sorte le coup du "J'ai pas fait grand chose cette année, j'ai eu la Etrihype." :Y

    'fin bon, je suis mal placé pour parler.

    GG dude, à mon tour de me remonter les bretelles maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'avais prévu de refaire le design bien avant la Etrihype haha
      La Etrihype n'a que des effets positifs, je vous l'assure monsieur (° 3 °)

      Merci et ganbare pour remettre ton blog sur pied o/

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.