banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

5 ANS DE BLOG

Salut! Qu'est-ce que ça fait longtemps! J'ai pas mal délaissé ce blog ces derniers mois et pour cause: je compte l'arrêter depuis un bon bout de temps maintenant.

Eh oui, c'est pour ça qu'il n'y a rien de foufou pour cet anniversaire! D'habitude je suis tout excité et je me tue à la tâche pour faire un truc sympatoche pour l'occasion...

Mais cette année rien de tout ça.

D'habitude je parle pas mal de ce que je compte faire aussi. Mais pour le coup, je pense qu'il vaut mieux que je garde les choses pour moi, ça vous fera des surprises (et aucun faux espoir, parce que des trucs que j'ai laissé tomber, y'en a pas mal).

Ce blog ne se contente plus que de rediriger vers d'autres sites où je suis présent. Et je ne fais plus de BDs depuis un bon moment, ce n'est pas dans mes priorités. C'est tout simplement la fin d'une époque.

Et donc je posterai, à l'occasion du déménagement vers ce nouveau site, le dernier article du blog.

D'ici là je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux pour voir les illustrations que je fais et tout et tout!

Pizza!

PS: Il y aura sûrement des liens morts vers quelques BDs parce que mon hébergement a pris fin et je ne sais pas quand je vais le renouveler, je vous avoue que c'est pas du tout dans mes priorités. Merci de votre compréhension, ça reviendra un jour, mais je ne sais pas quand (ptet qua y'aura le nouveau site :P )

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.