banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Speedpaint] Pirate-Gomme



Ow yeah! Nouveau speedpaint de mon personnage Pirate-Gomme version badass haha
Pour ceux qui connaissent pas, Pirate-Gomme est le OC avec qui j'ai commencé ma reprise du dessin il y a de ça 4 ans et demi. Je faisais une BD à l'époque, et puis j'ai arrêté parce que je voulais faire quelque chose de plus grand et plus soigné pour ce personnage auquel je tiens beaucoup maintenant.

Ca fait plus de 3 ans que je travaille sur le reboot: des croquis de temps en temps, mais surtout la construction de l'univers, des personnages et le scénario. Donc c'est une affaire de patience, et ce sera pour le coup une des grosses idées qui construiront le personnage de Pirate-Gomme haha


A la prochaine pour un autre speedpaint! :)


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.