banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Speedpaint] Kate Found Nya!



C'est le week-end! \o/
Et comme les week-ends c'est trop bien, et bin fêtons avec un nouveau speedpaint, houraaa!


Cette charmante Nekogirl se prénomme Kate. Elle aime agir en héros, mais c'est plus un prétexte pour casser des bouches :)

Version Nuit et Jour


Voilà, vous savez déjà tout de ce nouvel OC... pour l'instant. En fait, j'aimerai bien bosser plus la personnalité et tout, mais c'est plus apte pour une BD ou si je fais toute une série de dessins... Ce qui sera le cas! Heu, la série de dessins, pour la BD j'en sais fichtrement rien.

Je pensais faire une sorte de ptite équipe type RPG pour travailler plusieurs choses à la fois (décors, quipements, vêtements et j'en passe...)

Donc attendez vous à en voir plus à ce sujet. Pour le moment, je vous laisse, à la prochaine! ;)


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.